Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 14:38

Alors voici ce que je viens de commencer a la demande de ma soeur, et pour la fille de son futur mari, enfin bref ma nièce!! lol.

Oui je sais, elle n'y est pas allé de main morte la frangine... Vous verrez progressivement mon avancée, heureusement c'est pour le 20 janvier 2013...

 

Et le final!! avec l'encadrement :

 

2012-2219-copie-1.jpg

 

J'ai terminéééééééééééééé:

 

 

2012-12-17-23.05.53.jpg

 

 

fee7.jpg

 

fee6.jpg

 

 

fee5.jpg

 

La moitié!!!!

fee4.jpg

 

 

  (presque la moitié)fee3.jpg

 

 

 

 

 

Au final ca donnera ça!!!!

2012-04-19-10.47.41.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe
Répondre
M
superbe
Répondre
S
Sublime, je vais être très attentive à tes avancées car tu connais mon goûts pour les fées...et celle ci encore plus.<br /> De gros bisous!
Répondre
C
super bel ouvrage
Répondre
S
cro crop beau allez u vas y arriver
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passioncroixbroderie.over-blog.com
  • : ici vous trouverez en priorité mes broderies, ma passion, mais également tout autre loisir créatif auquel je me tente!!
  • Contact

Recherche

Broderies