Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 11:32

Voici ce que le facteur m'a apporté ce matin, dans la situation actuelle, c'est pas ce que j'attendais, mais je préfère ca!!....

En tout cas ça fait chaud au coeur ce petit geste pour faire du bien au moral. Mes gazelles de mon forum sont des filles formidables......

 

Surprise d'Elo. MErci ma belle je kiffe!!!

 

elo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surprise de Natou (hummm mais pas bon pour le régime)

 

2012-04-17-19.03.34.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surprise de Toinette (merci ma belle, c'est clair ca va me faire penser à autre chose...)

 

Toinette.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surprise de Gigi (merci ma Gigi, je vais me régaler à le broder...)

 

gigi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surprise de Lilou

2012-04-06-10.53.17.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
contente que ca te plaise ma belle , plein de bisous
Répondre
C
super gigi tu as bien choisi il est superbe bonne xxxx
Répondre
C
super ma belle
Répondre
G
bine sur qu'on est formidables!bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passioncroixbroderie.over-blog.com
  • : ici vous trouverez en priorité mes broderies, ma passion, mais également tout autre loisir créatif auquel je me tente!!
  • Contact

Recherche

Broderies