Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 19:33

Sur mon Forum, nous avons mis en place un échange coussinet sur le thème de noël.

 

Voici le mien

devant :

coussinet-noel-devant.jpg

 

derrière :

coussinet-noel-derriere.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici ce que j'ai reçu de ma Gigi (ma seconde Administratrice)

 

2012-12-11-18.29.03.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
très jolie coussinet
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
miam les galettes!!!bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui Gigi!!Miam,elles sont excellentes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passioncroixbroderie.over-blog.com
  • : ici vous trouverez en priorité mes broderies, ma passion, mais également tout autre loisir créatif auquel je me tente!!
  • Contact

Recherche

Broderies