Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 14:15

Bon certes avec une semaine d'avance.... mais voici ce que ma cop Claudine m'a fait pour mon anniversaire. Un joli sac pour mettre mes ouvrages et les emporter partout....

Merci Clau j'adore

 

Merci à toutes, j'adore tout!!! forcément c'est des papillons... mais vos gestes me vont droit  au coeur

2012-05-07-13.24.01.jpg

 

Mais Claudine n'est pas la seule du forum a m'avoir fait un cadeau...

 

Voici ce que j'ai reçu de Gigi :

bracelet-gigi.jpg

 

 

Voici ce que j'ai reçu de Lilou (broderie au ruban) :

 

yoyo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ce que j'ai reçu de Patricia : j'adore.... (une fois de plus)

 

tout-patricia.jpg

 

Reçu de Coco :

 

2012-05-22-09.55.02.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reçu de ma Copine, un beau sac a pain fait maison :

 

2012-05-24-09.54.42.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passioncroixbroderie.over-blog.com
  • : ici vous trouverez en priorité mes broderies, ma passion, mais également tout autre loisir créatif auquel je me tente!!
  • Contact

Recherche

Broderies